Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jtraine mes claquettes d'îles en îles
12 juillet 2010

Hienghène

Je n'ai jamais pondu un œuf de ma vie. et pourtant je m'estime plus qualifié qu'une poule pour juger de la qualité d'une omelette. Max Favelli

20100709_WE_Hienghen_090

Mais nous allons quand même voir si la poule est qualifiée, et si y'en a poulet un, y'en a poulet autres?!

Brefle.

Hienghène, Nord Est de la Nouvelle Calédonie. Avec la jolie particularité de posséder des formations géologiques en mode cathédrale. La poule est la plus célèbre, mais hormis ces choses caillouteuses, il a aussi eu beaucoup de jolis moments et de beaux paysages, en plus d'un temps magnifique et d'une excellente compagnie.

20100709_WE_Hienghen_066

Lever de soleil sur le Pacifique avec Max et Batou

20100709_WE_Hienghen_052

Baignade sous la cascade de Tao après une petite demie heure de crapahutage pour grimper jusque là

20100709_WE_Hienghen_044

Traversée de la ouaïème par le bac, seul moyen d'atteindre l'autre rive (ce qui me permet au passage de vous présenter ma sublaïme Corsamobile, spacieuse, confortable et puissante)

20100709_WE_Hienghen_073

Prise en otage de la pâte à tartiner Leader Price (i.e. délicieuse et bon marché - ou pas -_-' vive le nutella) par le petit chien bleu du camping

20100709_WE_Hienghen_083

Squattage sur le banc de sable de l'estuaire de la ouaïème

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité