Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jtraine mes claquettes d'îles en îles
13 août 2010

I'm only happy when it's raining...

... et c'est pour ça que, étant donné le temps catastrophique qui s'est abattu sur ma tête depuis cette nuit et le vol de mon appareil photo, je vous propose des visions de mon coin de monde actuel, sous le soleil, et immortalisés par des photographes au hasard du web.

bonhomme_by_Amoked

Le Bonhomme de la roche percée, vu de la baie des tortues. Pauline: amoked.deviantart.com

Le_sanctuaire_des_tortues____by_Radzaquiel

La baie des tortues. radzaquiel.deviantart.com
New_Caledonia___Bourail_by_Chacalxxx
Sur la route pour aller chez moi à la roche percée. Nos amies les limousines et les cocotiers. chacalxxx.deviantart.com

Turtle_bay_by_suuntoo

Baie des tortues vue du belvédère au dessus de la roche percée.suuntoo.deviantart.com

bourail_by_un_possible

La plage de la roche percée sur laquelle j'habite avec au fond notre fameux bonhomme. Amandine: un-possible.deviantart.com

Oui parceque bon, on va pas se laisser abattre par les litres d'eau qui nous tombent sur la tête et les rafales à 65 nœuds qui manquent de faire effondrer mon habitation sommaire. Et puis c'est pas comme si j'avais prévu d'aller à la foire de Bourail où il y aura des flaques grandes comme des piscines, de la boue jusque dans nos cheveux et un froid polaire.

J'aime les tempêtes tropicales

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité