Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jtraine mes claquettes d'îles en îles
26 août 2010

Auberge espagnole

dj_
Je suis lui

jo
lui

david
lui

l_o
et lui

guyish
et lui aussi

toto
et lui aussi...

tysh
et je suis lui aussi...

ju
et puis lui, lui je veux pas le décevoir.

fanch
Je suis elle,

selva
elle

manon
et elle aussi,

pictures
je suis pas un mais plusieurs.

n558814147_1100443_2599
Je suis comme l'Europe je suis tout ça,

n558814147_1120825_5870
JE SUIS UN VRAI BORDEL


L'auberge espagnole


C'est la fin. A 24h de l'envol on fait le bilan. 3 mois passés en une compagnie plus que délectable. D'anciennes connaissances retrouvées, d'autres abandonnées, des visages neufs dans mes paysages, des rencontres exceptionnelles, des amitiés à la vie, des amours à la mort ou juste pour quelques instants.

Merci à TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité